Musique / Festivals
Le plus classe des festivals de jazz s'apprête à ouvrir grand sa tente ! Du 29 juin au 8 juillet, le "Gent Jazz" accueillera en effet la crème des musiciens internationaux au coeur du centre-ville gantois.

Comme chaque année, le line up dépasse largement le genre au sens strict: Tom Jones, Selah Sue, David Byrne, Baxter Dury, Paolo Conte, the Roots et Björk (hors festival, le 11 juillet) se produiront sur la grande scène. De quoi attirer le chaland, le prendre par la main et l'emmener doucement vers le jazz pur jus, dignement représenté par Wim Mertens, Melanie De Biasio, Brad Mehldau, Chico Freeman, Stephane Belmondo et l'immanquable Pharoah Sanders accompagné pour l'occasion par Nicholas Payton.

© Gent Jazz


Pour fêter la chose, La Libre et Let it Sound vous offrent 2X2 places VIP pour la soirée du jeudi 5 juillet qui accueillera Brad Mehldau, Chico Freeman et Hudson.

Envie de participer ? "Likez" la page Let It Sound, "likez" le post de cet article et taguez la personne qui vous accompagnera potentiellement ce soir-là !

Tirage au sort ce mercredi 20 juin à 16h.

Bonne chance !