Musique / Festivals

La grande fête à la chanson française - sous toutes ses acceptions - ouvrira ses portes le 19 juillet prochain et le coeur de la cité thermale battra aux rythme des artistes conviés par les Francofolies de Spa.

Cette année, l'équipe spadoise a confié le haut de son affiche à Francis Cabrel et Calogero. Vianney, Coeur de Pirate, Clara Luciani, Cats on Trees, Blanche, Typh Barrow ou encore Sonnfjord, qui déjà séduisait le public des Francos l'an dernier. Girls in Hawaii, Suarez, Daan ou Ozark Henry représenteront les guitares, tandis que Todiefor, Henri PFR ou Lost Frequencies défendront les couleurs du deejaying. Enfin, le rap sera également présent en force, avec Roméo Elvis & le Motel, Caballero & JeanJass, La Smala, L'Or du Commun...

Pour fêter la chose, La Libre et Let it Sound vous offrent 3 X 2 pass4jours pour cette nouvelle édition des Francofolies de Spa, du 19 au 22 juillet.

Envie de participer ? "Likez" la page Let It Sound, "likez" le post de cet article et taguez la personne qui vous accompagnera potentiellement ce soir-là !

Tirage au sort ce jeudi 12 juillet à 16h !

Bonne chance !