Musique / Festivals

Le concert de Johnny Hallyday, initialement prévu le samedi 9 juin prochain au stade Roi Baudouin à Bruxelles, aura finalement lieu au Sportpaleis d'Anvers, a annoncé jeudi le responsable de la société organisatrice Concept Live, Didier Defourny. Une date supplémentaire est d'ores est déjà annoncée: le vendredi 8 juin 2012.

L'organisateur avait voulu dans un premier temps que Johnny Hallyday se produise dans la salle de concert anversoise, mais des travaux devaient y débuter le 4 juin 2012, ce qui l'avait contraint à se rabattre sur un second choix, à savoir le stade Roi Baudouin.

"Le public de Johnny, en Belgique, préfère le voir en salle couverte qu'en extérieur. Or, Forest National ne permettait techniquement pas au rocker français de présenter son nouveau spectacle comme il le souhaitait. Nous avions donc opté pour le stade Roi Baudouin", explique Didier Defourny.

Un changement de calendrier est entre-temps intervenu et les travaux au Sportpaleis ont été postposés au 12 juin 2012. Concept Live a dès lors préféré déplacer le concert de Johnny Hallyday de Bruxelles vers Anvers, qui permettra notamment au chanteur d'évoluer sur une scène de 42 mètres de long.

Les personnes ayant déjà acheté leurs places pour le stade Roi Baudouin via Sherpa, la Fnac et Ticketnet seront contactées personnellement. Leurs tickets seront échangés prioritairement pour le concert du samedi 9 juin. Des billets sont désormais également disponibles pour le vendredi 8 juin.

Informations et réservations: www.johnnystade.be