Musique / Festivals

Avec son nouvel album Ce soir on sort…, le Patrick Bruel nouveau est arrivé. Il est en écoute libre, sur DH Radio.

Alors, on sort ce soir ? Tel est le credo qui transpire sur les quinze titres du tout nouveau disque de Patrick Bruel, qui sort ce vendredi dans les bacs. À 59 ans, l’artiste qui venait de chanter des reprises de Barbara est sorti de sa zone de confort avec un album à la fois clin d’œil à ses précédents opus mais aussi et surtout avec un poignant regard tourné vers l’horizon. Ou quand le nouveau Bruel est arrivé - en se dévoilant comme jamais grâce aux textes de Pierre Lapointe - tout en restant fidèle à lui-même.

Un album à écouter gratuitement 

DH Radio propose d’écouter l’album en intégralité depuis 8 h du matin ce vendredi. Non pas sur son antenne FM mais via une webradio pop-up, autrement dit éphémère, entièrement dédiée à Ce soir on sort. Le disque de Patrick Bruel y tournera en boucle toute la journée. 

Pour accéder à cette webradio, il suffit de télécharger la toute nouvelle appli DH Radio disponible gratuitement tant sur l’Appstore d’Apple (pour les appareils iOS) que sur Google Play (pour les devices Android). Une fois installée, l’appli vous donnera accès à la webradio où vous pourrez écouter Ce soir on sort en version HD, mais aussi les multiples autres webradios thématiques mises en place par DH Radio.