Musique / Festivals

La victime de l'accident de la route survenu dimanche, vers 6 heures du matin, à hauteur du tunnel Madou, au centre de la capitale, était bien connue de bon nombre d'amateurs de rock mélodique. Il s'agit de Denis Wielemans, le batteur du groupe des "Girls in Hawaii", a indiqué la Dernière Heure, dimanche.

Le jeune homme âgé de 27 ans a perdu le contrôle de son véhicule, lequel a percuté un feu de signalisation. Selon le parquet, il est décédé sur place. L'expert du parquet a confirmé que le véhicule du jeune musicien était seul en cause. Girls in Hawaii était jusqu'alors composé de six musiciens natifs pour la plupart de Braine-l'Alleud à l'initiative, notamment, de Denis Wielemans, et de son frère Antoine, le chanteur du groupe.

Depuis 2003, l'année de la sortie de son premier album "From Here to there" distribué dans plusieurs pays, jusqu'aux Etats-Unis, le groupe a donné des concerts dans différents festivals en Europe. Le groupe a également entamé une mini-tournée acoustique aux États-Unis en avril 2006.