Musique / Festivals

Événement du mois d’août à Bruxelles, le Brussels Summer Festival en est à sa deuxième édition avec la formule actuelle. Étalé sur dix jours - dont quatre sur la Place des Palais - le BSF invite de nombreux artistes de renommées internationales et permet aux jeunes groupes belges de jouer sur de grandes scènes devant un vrai public.

Le festival démarre ce vendredi, Place des Palais, avec une affiche très rock : Vismets, Pony Pony Run Run et Ghinzu. Premier jour du festival et les pass 10 jours ont déjà tous été écoulés. Le BSF n'est pas complet pour autant puisque des tickets un jour seront mis en vente à la billetterie du festival au prix de 15 euros les quatre premiers jours, lorsque les têtes d'affiche internationales fouleront la scène de la Place des Palais. Du 17 au 22 août, les tickets un jour seront vendus à 10 euros et seront valables pour les deux scènes Place du Musée et Magic Mirror (dans le Parc de Bruxelles).

Une annulation de dernière minute vient également d'être confirmée. The Wave Pictures ne jouera pas ce samedi, Place du Musée mais sera remplacé par les Belges de Bacon Caravan Creek.