Musique / Festivals C'est Yael Naim qui sera la tête d'affiche du festival Un Soir Autour du Monde, qui se déroulera dans les ruines de l'Abbaye de Villers-la-Ville du 30 avril au 1er mai. Le festival y fêtera sa cinquième édition dans le décor magnifique de l'Abbaye. Et pour l'occasion, le pass deux jours sera vendu au prix exceptionnel de 30 euros.

Pendant tout le weekend, des artistes de tous horizons se succéderont sur les deux scènes principales du festival. Sans oublier la troisième scène, une scène découverte où l'on avait pu voir, l'an dernier, Clare Louise ou encore Too Much and the white nots. Ces derniers feront partie de l'affiche et joueront sur une des deux grandes scènes. Idéal donc pour nous présenter les morceaux qui figureront sur leur premier album, qui sortira dans le courant de l'année 2011.

Abd al Malik, Les Hurlements d'Léo et Idir complètent l'affiche. Mais aussi Baloji, Coco Royal, Camping Sauvach et Antoine Hénaut, coup de coeur de l'organisateur. Stéphanie Crayencour viendra également présenter son projet avec Saule et Suarez.