Série TV
L'acteur Scott Wilson est mort ce samedi à l'âge de 76 ans. Il jouait le rôle d'Herschel Greene dans la série et faisait son grand retour dans la saison 9.

Triste nouvelle pour les fans de la série qui perd une de ses figures emblématiques des saisons 2, 3 et 4. L'acteur Scott Wilson est décédé ce samedi à l'âge de 76 ans. Même si son personnage, Herscel Greene, a trouvé la mort dans la série au cours de la saison 4, Scott Wilson fait son retour dans la nouvelle saison qui doit commencer ce dimanche sur la chaîne américaine AMC. De quoi consoler les fans qui auront l'occasion de le voir une dernière fois à l'écran...

L'acteur était également apparu dans des séries telles que "The OA" ou "Les Experts". En 1981, il avait été nommé dans la catégorie "meilleur second rôle" pour sa prestation dans "La Neuvième Configuration" de William Peter Blatty. 

L'équipe de "The Walking Dead" a tenu à rendre hommage à l'acteur dans un tweet dans lequel elle exprime "sa grande tristesse" ainsi que son amour pour l'acteur.