Désespérément tristes nos Housewives

Margaux Davignon (st.) Publié le - Mis à jour le

Série TV Chacune d'entre nous s'est retrouvée en l'une d'elles. Linette, la mère débordée, Gaby, le mannequin endiablé, Susan , la gaffeuse sexy, et Bree, la cuisinière maniaque.

Après 8 ans de ragots, d'énigmes, de doutes et de peurs, Wisteria Lane va nous manquer. La série qui est diffusée pour le moment sur ABC aux États-Unis connaît ses dernières heures : le 13 mai prochain l'ultime épisode sortira sur leurs écrans. Les actrices de la série se sont dites choquées et tristes de la nouvelle. Marc Cherry et ABC en ont décidé autrement mais, heureusement pour nous, la saison 8 n'est pas encore sortie, elle arrivera en septembre.

Attention, spoilers

De nombreux rebondissements sont à prévoir pour cette dernière saison même si, comme vous le saviez déjà, un des habitants de la petite ville rencontrera la mort. Mais lorsque l'un meurt, d'autres arrivent, c'est le grand retour du fils de Bree Van De Kamp qui reviendra à Wisteria Lane.

Dans les derniers épisodes de la série, d'anciens personnages rejoindront à nouveaux le plateau, comme Julie (la fille de Susan), Orson (ex-mari de Bree) ou encore Catherine.

Le reste sera la surprise, on ne vous en dit pas plus !

Publicité clickBoxBanner