Eva Longoria: les Desperate "me manquent toutes beaucoup"

Rencontre, Karin Tshidimba, envoyée spéciale à Monte-Carlo Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Série TV Eva Longoria est apparue rayonnante ce mercredi matin pour sa rencontre avec la presse au Festival de Monte-Carlo. Un rendez-vous qu’elle n’avait pas pu honorer depuis le lancement de la série en grandes pompes en juin 2005.

“J’ai eu Felicity Huffman (alias Lynette, NdlR) en ligne hier car elle savait que je venais ici, elle a de très bons souvenirs de son passage l’an dernier. Nous gardons contact car elles me manquent toutes beaucoup. Quand je suis arrivée dans 'Desperate Housewives', j’étais la petite nouvelle, Teri, Marcia et Felicity m’ont prises sous leur aile, c’est un souvenir très fort. Pendant ces huit années folles, nous avons passé tellement de temps ensemble, de très longues journées de tournage. Et nous ne pouvions nous plaindre que les unes aux autres car personne d’autre n’aurait voulu nous entendre nous plaindre" confie-t-elle dans un éclat de rire.

Ce jeudi, dans La Libre, découvrez l'entièreté de l'interview, où Eva Longoria s'exprime notamment sur son soutien au président Obama et sur ses activités de productrice.

Publicité clickBoxBanner