Série TV

Attention : spoilers !

Qui aurait cru qu'un personnage encore plus détestable que Joffrey Baratheon puisse faire son apparition dans la série? Et pourtant Ramsay Bolton l'avait finalement rapidement surpassé. Mais voilà : ce dernier est également mort laissant le rôle du "méchant" vacant.

Les scénaristes n'ont pas mis bien longtemps à trouver un personnage que les fans adoreraient détester. Il s'agit d'Euron Greyjoy.

L'interprète du personnage, Pilou Asbæk, a déclaré : "après cette saison, Ramsay passera pour un petit enfant". Ledit Ramsay avait quand même torturé Theon Greyjoy jusqu'à en faire sa chose qu'il appelait "Schlingue". Ramsay avait également épousé Sansa Stark pour s'installer légitimement sur le trône de Winterfell et l'avait violée à de nombreuses reprises. Sa grande spécialité était également de donner ses ennemis comme nourriture à ses chiens. Difficile de faire passer ce genre de personnage pour "un petit enfant" mais au vu de l'imagination des scénaristes de la série, cela ne devrait finalement pas être si compliqué.

"Tous les psychopathes que j'ai rencontrés ont beaucoup de facettes différentes", a-t-il expliqué à Empire Magazine. "Dans chaque scène que j'ai jouée dans la peau de Euron, j'ai choisi un élément différent. Dans une scène je peux être charmant. Dans une autre, je suis un tortionnaire violeur. Dans une autre encore, je peux tuer quelqu'un'".

Pour voir la saison 7, il faudra attendre le 16 juillet sur HBO.