Homeland 2 : les premières images

Caroline Grimberghs Publié le - Mis à jour le

Série TV « Vous attendez. Vous faites profil bas. Et ensuite, vous revenez à la vie » : les premières images de la 2e saison de Homeland étaient vivement attendues par les fans et la critique qui ont encensé la première fournée d’épisodes. En 11 fois 42 minutes, Claire Danes a mis tout le monde d’accord : Homeland est sans aucun doute l’une des meilleures productions télévisuelles de l’année 2011 et son héroïne l’une des actrices les plus formidables du petit écran.

Elle incarne Carie Matheson, agent fédéral persuadée que le soldat américain retrouvé dans une cache en Irak a été endoctriné par les islamistes et revient pour fomenter une attaque terroriste sur le territoire des Etats-Unis. Dans ce thriller psychologique efficace diffusé par Showtime, Carie tombe sous le charme de Nicholas Brody, le Marine dont elle craint le revirement et tombe dans une paranoïa aiguë la faisant complètement disjoncter.

On laissait les personnages dans un sérieux moment de doute à la fin de la première saison. Chez nous, la saison 1 sera diffusée sur Canal le 6 septembre, alors que débarquent au compte-goutte les premières images de la 2e saison, diffusée dès le 30 septembre aux USA.

Publicité clickBoxBanner