Série TV

"Qu'advient-il de Jon Snow dans la saison 6 de Game of Thrones?". Cette question, tous les fans de la série se la sont posées en voyant le Lord Commander se faire poignarder à plusieurs reprises par ses compagnons de la garde de nuit lors du dernier épisode de la saison passée.

Kit Harington a d'ailleurs raconté une anecdote particulièrement drôle sur le plateau du night show de Jimmy Fallon, peut-on lire sur Slate. "Un jour, je me suis fait arrêter par un policier pour excès de vitesse. Il m'a dit 'on peut régler ça de deux façons différentes : soit vous me suivez au commissariat, soit vous me dites si vous êtes vivant dans la prochaine saison'. J'ai rigolé, un peu comme vous tous, mais il était sérieux. 'En fonction de votre réponse, vous m'accompagnerez au commissariat ou je vous laisserai repartir'. Je l'ai regardé et je lui ai dit ce qui arrivait à mon personnage. Il m'a donc dit 'vous pouvez y aller Lord Commander'".

Contrairement à ce que l'acteur avait affirmé -sans doute pour éviter d'être submergé de questions-, il a donc bien été mis au courant de ce qui allait arriver à son personnage dans la série. Il avait d'ailleurs révélé le secret à sa mère, son père et sa petite amie. 

Si les fans avaient été tenus en haleine de nombreux mois, ceux qui ont visionné les premiers épisodes de la sixième saison savent maintenant ce qui est arrivé à l'un des personnages les plus attachants de Westeros.