"Modern Family" invite Ann Romney à célébrer le mariage gay de la série

AFP Publié le - Mis à jour le

Série TV

L'un des créateurs de la célèbre série américaine "Modern Family" a invité Ann Romney, l'épouse du candidat républicain à la Maison Blanche, à célébrer l'union du couple gay de la sitcom, après que Mme Romney eut dit qu'elle était son émission préférée.

Dans un tweet ironique, le co-créateur et producteur exécutif de la série, Steve Levitan, se déclare "enchanté d'apprendre que Modern Family est l'émission préférée d'Ann Romney" et propose à l'épouse de Mitt Romney, opposé au mariage homosexuel, de jouer "le rôle d'officiant du mariage de Mitch et Cam". "Dans la mesure où ce sera légal", précise le producteur.

"Modern family", diffusée sur la chaîne ABC (groupe Disney), est une série comique qui raconte la vie de trois branches d'une famille américaine "moderne" -- un couple hétéro, un couple gay, Mitch and Cam, et un couple mixte.

Ann Romney s'est exprimée mardi soir devant la convention du parti républicain réunie à Tampa en Floride (sud-est), en affirmant vouloir "parler d'amour" et de "l'homme dont l'Amérique a besoin", dans un discours visant à "humaniser" l'image de son mari candidat à la Maison Blanche.

Publicité clickBoxBanner