Série TV

Evénement inédit en Belgique, Be TV installe le véritable Trône de fer de la série "Game of Thrones" du 4 au 16 avril dans le cadre de la 35e édition du Bifff, le Festival du film fantastique de Bruxelles.

Tous les fans du Royaume des sept couronnes sont invités à se rendre à Bozar afin d’admirer de tout près la pièce maîtresse de leur série préférée. Ils pourront y prendre place et immortaliser ce moment de façon originale. Sur le site de la chaîne à péage, le concours a drainé les foules et certains se sont même donné pour consigne d’arriver habillés à la façon de leur personnage préféré. 

Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience ensuite puisque la 7e saison de la saga de "dark fantasy" sera proposée en exclusivité et en simulcast par rapport aux Etats-Unis le 16 juillet prochain. Une belle vitrine pour la chaîne et pour le festival du film fantastique de Bruxelles. Ils y feront concurrence aux hordes de mort-vivants qui, chaque année, envahissent le festival ainsi que ceux qui avaient déferlé sur Tour & Taxis en 2014 dans le cadre de la Foire du livre de Bruxelles.