Série TV

Après Dallas, les Feux de l'Amour ou, plus récemment, Dirty Sexy Money, les familles riches et scandaleuses sont à la mode dans les séries TV. Depuis des décennies de télévision, les histoires de secrets, trahisons, décès suspects et autres haines millénaires entre clans familiaux, si possible américains, beaux et très très friqués, attirent le téléspectateurs avides de révélations jouissives.

Peut-être en mal d'inspiration ou, au contraire, sérieusement bien inspiré par ce qui existe déjà, Joel Surnow, également créateur de 24H chrono, s'en prend à la famille Kennedy. Des intrigues toutes trouvées, des scandales en pagailles, des enfants cachés, des assassinats, des disparitions,...et même le pouvoir!

Et pas n'importe lequel: John Kennedy a été le 35e président des Etats-Unis. Son frère Bob fut candidat à la succession de son illustre aîné en 1968, avant de mourir assassiné. Et en plus, ils sont riches. Et en plus, ils sont beaux. Et en plus, ils couchent à gauche à droite. Et avec les plus belles femmes du monde s'il-vous-plaît.

Un scénario tout préparé qui risque certainement de trouvé preneur. A moins que les héritiers du clan ne s'opposent au projet, pour l'instant sobrement intitulé: "The Kennedys".