PSG-Etoile Rouge Belgrade: enquête judiciaire sur des soupçons de trucage

Publié le à Paris (AFP)

"Scandalisée et dégoûtée", l'Etoile rouge Belgrade a rejeté vendredi dans un communiqué les "soupçons" de trucage du match de Ligue des champions contre le Paris-SG sur lequel la justice française a ouvert une enquête.

"Scandalisé et dégoûté, l'Etoile Rouge rejette (...) les soupçons concernant le match PSG-Etoile Rouge et l'implication de quiconque au sein du club dans des agissements contraires à l'honneur", selon le club. "L'Etoile rouge s'attend à ce que la vérité soit établie dans les plus brefs délais et à être blanchie de tout soupçon quant à un lien d'un des membres du club avec ces actes", selon le texte.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

RECO llb_sb_1

RECO llb_sb_2

RECO LlbSb3

RECO llb_sb_4

RECO llb_sb_5

RECO llb_sb_6