Suspicion de fraude dans le milieu du football - L'ex-avocat Laurent Denis inculpé de blanchiment d'argent et sous mandat d'arrêt

Publié le à TONGRES (BELGIUM)

L'ex-avocat d'Anderlecht Laurent Denis a été inculpé de blanchiment d'argent dans la nuit de jeudi à vendredi, comme l'a confirmé son conseil Dimitri De Beco. Il a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction à Tongres, où se tiennent les dernières comparutions."Mon client est sous mandat d'arrêt, mais cela ne veut pas dire qu'il est coupable. Il a été arrêté parce que d'autres personnes doivent encore être interrogées. Il est possible qu'il soit innocenté et c'est ce que j'espère. Surtout quand je vois de quelle manière il a pu répondre aux questions du procureur", selon Me De Beco. Laurent Denis avait été condamné par le passé dans le cadre de l'affaire de corruption Zheyun Ye. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

RECO llb_sb_1

RECO llb_sb_2

RECO LlbSb3

RECO llb_sb_4

RECO llb_sb_5

RECO llb_sb_6