Remise des prix du Quiz Investisseur sur LaLibre.be

Redaction en ligne Publié le - Mis à jour le

Actualité

En mai dernier, LaLibre.be & Delta Lloyd vous proposaient un concours sur l'actualité financière. Pour gagner, il fallait répondre correctement à 10 questions - à ne pas piquer de vers - et estimer la valeur du Bel 20 à une date prédéterminée. Le grand gagnant, Jonathan Kieffer, a remporté un voyage d'une semaine à New York. Ou plus précisément, un chèque-cadeau pour un voyage d'une valeur de 2.500€.

Engagé en politique à Arlon et étudiant en droit à l'UCL, Jonathan Kieffer est parvenu à donner une bonne réponse à toutes les questions et à être le plus proche (0.26 décimales près) de l'indice Bel 20 à la clôture. "Les investissements m'intéressent depuis longtemps. Il est vrai que le droit m'amène à me pencher sur le monde économique et financier. En tant que libéral, les marchés et la finance représentent pour moi un intérêt tout particulier. Je pense d'ailleurs que la diabolisation du marché capitaliste reflète davantage un manque de compréhension." On vous le disait, Jonathan est très engagé politiquement...

Parmi les autres lauréats, Caroline Renier, une Bruxelloise de 24 ans qui travaille dans la finance corporate... est repartie avec un iPad.

Bravo à eux et aux autres lauréats!

Publicité clickBoxBanner