Auto

2017 s’annonce encore comme une cuvée d’exception chez Kia Bullman. 2016 avait déjà gagné ses galons de millésime en séduisant toujours plus de Belges. Chez Kia, l'année 2016 a été marquée par la sortie de la quatrième génération du Sportage, véhicule emblématique de la marque. Ce SUV est devenu un véritable classique sur nos routes. Le Niro a aussi vu le jour, il s’agit du premier crossover hybride. Finalement, 2016 a aussi consacré l’Optima SW, un modèle haut de gamme doté de la commodité et de l'attrait d'un break design.

Ce n’est évidemment pas fini, promet-on chez Kia. 2017 verra encore la famille Kia s’agrandir, la gamme sera à nouveau rajeunie grâce à la sortie de deux modèles phares de la marque : les Rio et Picanto. La citadine et la berline débarquent avec un nouveau look et une pléthore d’options à saisir. Que ce soit en ville ou au beau milieu de la nature, Kia vous propose un modèle adapté à vos besoins, fun et économique. Fiables, stylés et sécurisants, tous les modèles Kia sont dotés d'une garantie de 7 ans, un avantage unique sur le marché !

Pour choisir sa Kia, en Belgique Bullmann fait office de référence. Conseil, connaissance et chaleur sont les valeurs qui soutiennent la concession. Forte de plus de 63 ans d'expérience dans le secteur automobile, la S.A. Bullman représente la marque Kia depuis dix ans. “Kia Bullman est le plus grand concessionnaire de Belgique en termes de ventes encore en 2016 avec près de 1000 livraisons. Les gens nous font résolument confiance”, souligne Simon Bullman, administrateur délégué du Groupe Bullman. L’expertise de la concession est tant mise au service des futurs acheteurs que dans l’accompagnement des clients et l’entretien de leur véhicule. Vous choisissez un modèle sur mesure à des prix imbattables et Kia en plus vous assure les pièces pour 7 années de tranquillité.

Pas encore convaincu de jeter un œil aux technologies de pointe qui habitent les modèles ?

Kia est une marque dotée de nombreux atouts. Le plus fameux avantage, largement connu : la garantie constructeur de 7 ans (ou 150.000 km), unique sur le marché et pour l'ensemble de sa gamme. En effet, il n’y a pas de différence entre l’heureux possesseur de la citadine Picanto ou dans le segment SUV du bestseller, Sportage, tous deux seront soutenus pendant 7 ans. Bonne nouvelle, cette garantie s'étend aux véhicules labellisés Kia Used Car, un programme qui permet de transférer la garantie constructeur de 3 à 6 ans sur les véhicules d'occasion.

“La preuve de la fiabilité des véhicules”, assure Simon Bullman. “Kia Motors développe de plus en plus ses automobiles pour le marché européen et propose des produits très bien adaptés, notamment au niveau des normes d'émission de CO2.” Kia fait construire une partie de ses véhicules en Europe, comme le Sportage ou le Cee'd, produits en Slovaquie. Autre atout précieux de la marque : sa vaste gamme. Kia propose une large palette de véhicules de très haute qualité pour un prix démocratique. De la Cee’d à la Sorento en passant par l’Optima, vous trouverez sans difficultés chez Kia Bullmann la voiture de vos rêves.


Profitez du Salon et des incroyables conditions Kia

Pendant tout le mois de janvier, Kia propose des affaires irrésistibles. Les conditions Salon débarquent et vous permettent d’être l’heureux propriétaire d’une Picanto pour à peine 10.000 euros. L’offre comprend un bouquet d’options : Le système de navigation avec écran tactile, la caméra de recul, l’air co, le Bluetooth… et on en passe encore. Vous trouverez également en cette période des affaires en or comme une Sportage full équipée à 25.000 euros. Réalisez plus de 6.000 euros d’économie sur une Cee’d, près de 8.000 euros sur une Cee’d sw ou encore 5.600 euros d’économie sur le monovolume compacte Venga. Le nouvelle Rio profite également de merveilleuses conditions de lancement. Vous l’aurez compris, en janvier, les maîtres-achats seront chez Kia Bullmann.