Digital La rumeur traîne depuis le lancement de Pokémon Go: un jeu mobile en réalité augmentée sur le thème d'Harry Potter est en préparation. Et bien cette fois c'est confirmé et on en sait même un peu plus !

C'est le site américain TechCrunch qui l'annonce, l'univers créé par J.K. Rowling débarquera très bientôt sur mobiles ! Les détails concernant le jeu sont encore peu nombreux mais il semblerait qu'il suive la formule de Pokémon Go, qui avait été une excellente réussite à sa sortie. 

Baptisé Harry Potter: Wizards Unite, le jeu serait développé par Warner Bros Interactive et plus particulièrement sa nouvelle branche dédié aux jeux mobiles, Portkey Games. TechCrunch annonce que le jeu est prévu pour une sortie courant 2018.

La suite des Animaux Fantastiques, spinoff des films Harry Potter qui se déroule plusieurs années avant l'arrivée de Harry, Ron et Hermione à Poudlard, débarquera dans nos cinémas fin 2018. De là à dire que les deux événements pourraient être liés, il n'y a qu'un pas.