Digital

Le petit buzz de la journée d’hier s’appelle « Netflix », encore une fois. Le service de vidéo à la demande propose maintenant à ses utilisateurs de consulter les vidéos en mode « hors ligne » : plus besoin de wifi pour consulter votre série préférée, un film ou un documentaire en avion, dans votre train ou le métro. Même vos enfants pourront en profiter lors du prochain départ en vacances…

Toute la presse en a parlé (voir notre contribution) mais saviez-vous que La Libre propose également ce mode hors-ligne ?

En effet, chaque matin, votre journal La Libre peut être téléchargé intégralement sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez ainsi le consulter partout, tout le temps et bénéficier de toutes les éditions et suppléments proposés par nos rédactions. De plus, sur votre tablette, deux modes de lecture sont offerts à nos abonnés : un mode classique pour consulter le journal numérisé et un mode enrichi pour une expérience numérique nouvelle avec plus de photos, de vidéos, d’archives, etc.

Envie de découvrir cet avantage ?

Profitez de notre promotion pour consulter La Libre pendant un mois pour seulement 1€