Digital

Vous est-il déjà arrivé d’être débordé au point de ne pouvoir trouver un plombier disponible afin de réparer une fuite d’eau ? De devoir faire l’impasse sur d’éventuelles vacances en famille parce que vous n’avez pas le temps afin de réserver un hôtel? Ou encore de ne pas trouver une aide ménagère qui vous convienne ?

"La Libre" lance ce jeudi "Votre Conciergerie", un nouveau service disponible pour tous mais surtout, pour toutes les bourses. Votre quotidien s’est associé à Hospitality Management & Facility Services (HMFS), un groupe spécialisé dans la prestation de services aux personnes et aux entreprises, afin de créer "Votre Conciergerie". Cette nouvelle plateforme centralise tous les services dont vous aurez besoin pour vous faciliter la vie. Un simple coup de fil à "Votre Conciergerie" vous permettra désormais de trouver une coiffeuse à domicile, une aide ménagère, quelqu’un pour faire vos courses, un coach sportif , un photographe pour votre mariage, et bien d’autres profils.

"La Libre", en lançant ce service, a pensé aux seniors qui ne peuvent veiller seuls à l’entretien de leur maison ou qui aimeraient par exemple trouver une personne de confiance afin de gérer leur patrimoine ou leurs finances. En un coup de fil, "Votre conciergerie" se chargera de vous dénicher une dame de compagnie, un garde malade ou encore, une personne pour vous assister lors de vos déplacements.

"Votre conciergerie" vous assurera des prestations de qualité. Trois programmes, trois libertés, vous sont proposés.

Le programme "Liberté", est un service gratuit qui vous mettra rapidement en contact avec des professionnels des travaux domestiques. "Votre Conciergerie" se chargera de vous fournir les coordonnées d’une aide-ménagère, d’un homme à tout faire, ou encore d’un déménageur.

Le programme "Liberté +" propose un niveau de service supérieur en vous mettant directement en contact avec des personnes capables d’organiser un brunch ou un goûter d’anniversaire lorsque vous n’en avez pas le temps, ou encore, de vous dégoter des places de premier choix pour un grand événement sportif ou un concert. Le programme "Liberté +", se met au service des personnes actives et des seniors. Il se présente sous la forme d’un abonnement de 12 euros par mois. "La Libre" gâte ses fidèles abonnés numériques et/ ou du journal papier. Ils bénéficient d’une remise de 50% sur le prix de leur abonnement mensuel qui passe donc à 6 euros par mois.

Enfin, le service "Liberté Premium" est un programme sur mesure dont le prix s’adapte à la demande spécifique. Il s’adresse aux personnes en recherche d’accompagnement par une personne qualifiée, triée sur le volet. "Votre Conciergerie" vous propose les contacts des meilleurs assistants comptables, secrétaires de maison, dames de compagnie, gardes-malade.


Envie d’essayer ? Retrouvez toutes les infos sur www.votreconciergerie.be.  L'inscription et le paiement se font sur le site http://www.impstore.be. S’ensuit la réception d’une confirmation d’adhésion et d’un numéro de membre par email. Vous pourrez alors contacter "Votre Conciergerie" par téléphone en semaine jusqu’à 19h et le samedi jusqu’à 14h au 02/6405050