Digital
Comme les nôtres, vos fils infos Facebook sont certainement saturés d'informations en tout genre, qu'elles viennent de pages diverses ou de vos amis.

La bonne nouvelle, c'est que Facebook a décidé de remettre vos amis à l'honneur en les mettant en avant dans votre fil d'actualités. L'une des conséquences de ce changement est la diffusion moins importante des publications des pages que vous suivez, dont Lalibre.be.

Pour vous assurer de continuer à être les premiers informés de l'actualité, voici une petite astuce qui vous permettra d'indiquer à Facebook que vous aimeriez toujours recevoir, dans votre flux, les actus de La Libre. C'est évidemment également valable pour les informations d'autres pages, groupes ou amis proches que vous souhaiteriez voir en priorité.

Pour ce faire, c'est assez simple: rendez-vous sur https://facebook.com/lalibre.be/ et cliquez sur le bouton "Abonné" ou "Déjà abonné". Là, dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez simplement "Voir en premier"

© Lalibre.be

Sur mobile, la manipulation est assez semblable. Cliquez simplement sur "Abonné". Ensuite, dans le second écran qui s'offre à vous, sélectionnez "Voir en premier", et validez.

© Lalibre.be

Comme par magie, les infos de la La Libre apparaîtront en priorité sur votre flux. Vous connaissez désormais le meilleur moyen d'être les premiers informés de l'actualité !