Immo Le Château des Palmiers, luxueuse propriété du président américain Donald Trump située sur l'Île de Saint-Martin, est à vendre au prix de 16,9 millions de dollars.

Son prix a pourtant chuté de 11 millions de dollars environ depuis sa mise en vente, en mai dernier. Initialement, le montant qu'il fallait débourser pour obtenir le Château des Palmiers était de 28 millions de dollars. Pour le Washington Post, cette sensible baisse est simplement due à la loi du marché qui s'est imposée, puisque son prix est désormais comparable aux autres propriétés avoisinantes et dans la même gamme. Après cette dépréciation, le palace n'est d'ailleurs plus la propriété la plus chère de l'île de Saint-Martin.

Le luxueuse propriété, construit au bord de l'eau sur 4,8 hectares de terrain, est dotée d'une gigantesque piscine extérieure, d'une salle de fitness, d'un terrain de tennis, d'un bar extérieur ou encore d'une plage privée. Ce n'est pas tout puisqu'elle compte également 11 chambres et 12 salles de bain.

© Pinterest
© Pinterest
© Pinterest