Immo

Il est rarissime qu’une maison située dans le clos des Milliardaires bruxellois, au bout de l’avenue Louise, à l’entrée du Bois de la Cambre, soit vendue aux enchères. C’est pourtant bel et bien ainsi qu’est proposée à la vente une des maisons de maître du Square du Bois, la plus exclusive de toutes les artères de la capitale, fermée à tout qui n’y habite pas ou n’y est pas invité : 3 façades; 3 étages sur 2 niveaux de sous-sol; des finitions luxueuses (sols en marbre, robinets en or 24 carats dans la salle de bains…); un spa avec hammam, solarium, jacuzzi, bar et piscine au 2e étage; une grande terrasse au dernier étage avec vue sur le bois. 

La particularité du bien tient aussi à sa taille exceptionnelle – plus de 1 100 m² habitables –, de nombreuses maisons du clos ayant été, au fil du temps, divisées en appartements. S’il s’agit bel et bien d’enchères, c’est en ligne qu’elles se dérouleront. Un choix pour stimuler l’ascension du prix en rameutant des amateurs du monde entier tout en se faisant accompagner par la société spécialisée Troostwijk Real Estate. 

Les enchères peuvent être placées via sur www.troostwijkauctions.com jusqu’au 28 septembre, 16 heures. Le prix de départ a été fixée à 2,5 millions d’euros.

Voici le bien en question:

© DR