Entreprise

Sécurité juridique. La Fédération des entreprises de Belgique et Moncode.be organisent le lundi 22 octobre 2012, en collaboration avec le cabinet Deloitte Conseils fiscaux et le cabinet d’avocats Tiberghien, la 5e édition du Débat fiscal national "Sécurité juridique en matière fiscale en temps incertains".

" Cet événement annuel de très haut vol vise à réunir des représentants du monde académique, de l’administration fiscale, de la justice, du monde politique, des entreprises et de leurs conseils, afin de débattre, à l’issue d’une introduction académique approfondie, d’un sujet fiscal particulièrement d’actualité pour les entreprises et leur développement en Belgique ", explique l’invitation.

Elle précise que " suite à l’accord de gouvernement, de nombreuses mesures fiscales ont été approuvées, qui ont modifié les relations entre les entreprises et les autorités fiscales. A un moment où l’économie connaît de profonds bouleversements, ces évolutions suscitent des questions qui méritent des réponses ".

Une démarche nettement plus "formelle" que celle, plus "directe" du Voka.