Déco & Design

L'ex-top model et femme d'affaires avisée a accueilli caméra, photographe et journaliste pour la célèbre séquence "73 questions" de Vogue. Et nous fait faire le tour de son exquise propriété de Malibu avec vue sur mer tout en revenant sur sa carrière.


Bienvenue dans la maison de Cindy Crawford, celle qu'elle partage avec son mari Rande Gerber et ses deux enfants, Kaia et Presley. Une demeure incroyable qui surplombe la plage de Malibu. Elle y a accueilli, sourire au lèvres le journaliste Joe Sabia de Vogue, venu l'interviewer dans le cadre de l'émission "73 questions avec", une petite merveille vidéo en plan séquence vue par des milliers de personnes !

La belle accueille son invité sur la terrasse pour un café avec panorama sur l'océan avant de l'emmener dans le coeur de la maison. Dans le bureau, des souvenirs de shootings dont une photo d'elle nue avec un serpent, une photo célèbre de Annie Leibovitz. Le topmodel avoue adorer cette photo même si le shooting a été délicat et difficile : "Cela a été mon premier et seul shooting avec un serpent. Premièrement, il était très lourd, deuxièmement, il sentait mauvaus et troisièmement, il a été beaucoup trop amical avec moi !", s'est-elle souvenue.

Sa photo préférée a été réalisée par Helmut Newton pour Vogue à Saint Tropez. Elle la montre dans un maillot de bain posant contre un arbre. Newton lui a donné une impression et l'a signé: "Pour la plus belle de la terre".

Lors de l'émission, on a pu voir sa fille de 15 ans, Kaia qui a fait une apparition surprise dans la cuisine pour se préparer un casse-croûte. Elle a avoué en souriant que sa maman la surnommait Kiki et son frère, Presley, est "P" avant de filer en lançant au journaliste : "Interrogez-là un peu sur son sens de l'humour!"