Déco & Design

Pas l’envie ou les moyens de vous envoler pour une destination lointaine cet été ? De passer des heures à préparer les valises, à sillonner les aéroports ou les aires d’autoroutes ? Etre casanier a du bon, qu’on se le dise. Les vacances peuvent être l’occasion de prendre du temps pour soi “chez soi”. Et si la météo est clémente, le jardin peut devenir un joyeux terrain de jeu, de détente et de plaisirs partagés.

Voici une sélection tout estivale de mobilier et objets de décoration pour aménager son espace extérieur avec charme et s’y sentir dépaysé sans bouger le petit doigt.

COIN REPAS

Les belles journées d’été, la salle à manger déménage sur la terrasse ou dans le jardin. Qu’on soit plutôt barbec’ ou repas plus raffiné, l’important est de passer du bon temps autour d’une grande et belle table.


COIN FARNIENTE

Rayons de soleil, brise légère… Hop, on file dans son jardin avec son livre préféré. Autant être bien installé si l’on veut vraiment profiter de ce temps de détente absolue. Hamac, chaises longues, pouf, coussin, on choisit ce qui nous convient le mieux.


COIN DU SOIR

L’ambiance du jardin se crée aussi le soir, quand la nuit tombe, à l’heure du dernier verre.


COIN PISCINE

© D.R.

Un matelas deux personnes ultra-confort et élégant qui flotte sur l’eau. Le grand luxe.

Matelas flottant en Sunbrella®, Modèle Jackie Twin, 200 x 160 x 23 cm. 1970 euros sur www.mrbluesky.com.