Déco & Design

Jusqu'au 25 mars, la boutique de design en ligne A Line Story expose ses collab avec des designers belges et européens et son sens du beau dans une boutique de la rue Haute à Bruxelles.


A Line Story, c'est un bel eshop lancé il y a quelques mois par Aline Dubois qui a voulu mettre en avant le travail de designers et créateurs inspirés différemment. Pour ce printemps, pendant 10 jours, elle offre à voir une sélection d'articles dans un espace situé rue Haute à Bruxelles à la boutique L'Artichaut.

On pourra y trouver de l'inspiration pour son intérieur ou des cadeaux pour des amis précieux : Aline a le chic pour sélectionnner des créations artisanales, des curiosités design de créateurs, des œuvres graphiques comme celles du studio créatif Danois Wrong Studio.

Elle propose aussi une sélection d’objets éthiques, locaux et artisanaux et qui se mixent tellement bien ensemble. Comme ces vases graphiques ou poétiques (photo si cessus). 

En exclusivité, vous pourrez aussi découvrir les magnifiques collections de papiers peints réalisés en collaboration avec la marque belge "Tenue de Ville". Cette collection baptisée « Radjakkad » est un clin d’œil aux feuilles de poivriers du Kerala et son graphisme végétal. Une édition limitée (à commander sur le site de Tenue de Ville ou sur A LINE STORY) déclinée en trois modèles différents et disponibles en six coloris avec comme code couleur l’ocre, le vert et le bleu roi.

>> Pop-up à L'Artichaut, rue Haute 136 - 1000 Bruxelles de 11 à 18h. https://alinestory.com

© DR