Déco & Design

Et pourtant, le chanteur vend son impressionnant appartement qui surplombe Central Park


Il est situé au 15 Central Park West, dans l'un des immeubles les plus huppés de la Grosse Pomme et s'étend sur 500 m². A l'extérieur, une belle terrasse de 37 m² surplombe le célèbre parc de Manhattan : le penthouse de Sting et de sa femme Trudy Styler est splendide... Et cher : l'auteur compositeur anglais entend le vendre pour 56 millions de dollars.

 Mais rentrons un peu plus dans ce vaste duplex : la porte principale s'ouvre sur un escalier circulaire impressionnant qui ressemble plus à une oeuvre d'art qu'à un moyen d'atteindre l'étage. Un salon spacieux avec un feu ouvert Fibonacci, trois chambres, quatre salles de bain, une cuisine toute blanche dont les fenêtres donnent également sur le parc forment les espaces de vie de cet endroit de rêve.

Le building en lui-même est reconnu pour ses services : du personnel full time, une piscine et un vaste centre de fitness sont à dispositions des résidents.

Sting vend ce penthouse mais reste propriétaire de pas mal de biens immobiliers : une ferme dans le Lake District, une maison dans le Wiltshire en Angleterre. Une demeure nommée Il Palagio en Italie, qui est une maison-ferme dans laquelle il passe ses vacances en famille (et qu'il loue 100 000 $ la semaine). Enfin aux Etats-Unis, le chanteur possède une maison sur la plage à Malibu (que vous pouvez louer tout l'été pour 200 000$ !)