Food Dernière semaine pour profiter des Pop Days de The Fork, une opération qui permet de voir son addition diminuer de moitié dans 80 restaurants en Belgique.


The Fork, c'est une plate-forme de réservations en ligne de restaurants qui a pignon sur rue en Belgique. Chaque année, elle lance un festival de la gastronomie appeléeen 2018 "Pop Days". le but : encourager à changer ses habitudes, à pouvoir s'offrir un restaurant en principe au-dessus de ses moyens et découvrir le savoir-faire des restaurateurs belges. En moyenne, les Belges dépensent 36.57€ par couvert lorsqu'ils vont au restaurant d'après des chiffres compilés par TheFork par rapport aux clients passant par sa plate-forme)

Cette année, plus de 80 restaurants sont repris sur le site The Fork et offrent la possibilité d'une addition allant moins 40 à moins 50% de son prix. Parmi eux, 5 restaurants (situés à Bruxelles) qui proposent une belle terrasse : L'Atelier de Willy, Artisauce, La Crèche des Artistes-Canal, Bo Bo Bun et Bar BQ