Food Le selfie, grande nouveauté du siècle, se décline sous toutes ses formes, y compris dans la mousse de votre cappuccino.

Boire un café avec son visage dessus... Le rêve est devenu réalité pour certains dans plusieurs villes d'Europe. Même si à première vue, boire sa propre tête peut paraître étrange, c'est pourtant la nouvelle tendance de cafés chez les baristas.

Le latte art est devenu une forme d'art à part entière. On aime voir arriver une fleur dessinée dans sa tasse. Mais ici, l'art va beaucoup plus loin. Le salon de thé Tea Terrace de Londres propos à ses clients de dessiner leur visage sur la mousse de leur latte. Ce nouveau mouvement s'appelle le "latte art selfie", ou le "selfieccino". Le hashtag #Selfieccino commence d'ailleurs à faire son apparition sur Instagram.

Mais comment cela fonctionne ? Le principe est simple : il suffit d'envoyer via une application un selfie au barista du Tea Terrace. Celui-ci imprimera ensuite votre visage sur la mousse. Un café à votre effigie qui a quand même un coût : 6,5 euros.

Aux Pays-Bas, vous pourrez également déguster cette petite merveille à l'Amada Coffee à Rotterdam.