Food Pour les 10 ans de sa marque de mode, la créatrice a travaillé avec Pierre Marcolini pour concevoir une boîte de 16 coeurs dans un nuancier de rose, en édition limitée. La classe.



Elle a conçu la boîte et l'émotion qu'elle voulait mettre dans ces pralines anniversaire... Il a mis ses coeurs iconiques et son savoir-faire gourmand au service des desiderata de la créatrice et icone de mode... Victoria Beckham et Pierre Marcolini, c'est une belle collaboration très désirable.

Les coeurs contiennent des saveurs différentes : noisette, caramel au beurre salé, association de la rose et du fruit de la passion et enfin le Yuzu.

Ce qui a rapproché les deux artistes ? L'approche contemporaine et avant-gardiste que chacun met dans son travail et un amour pour la famille et les moments précieux passés avec ceux qui comptent, nous dit-on. "Cette collaboration a été une évidence".

Les Cœurs de Victoria Beckham seront disponibles dans les boutiques Pierre Marcolini dans le monde entier et seront proposés dans une boutique pop-up exclusive du magasin Victoria Beckham Dover Street à partir du jeudi 4 octobre 2018. (35€)

© DR