Food C'est le moment, c'est l'instant : on profite de la foire d'art "Independant" pour aller goûter la cuisine fraîche et inventive de .Albert qui ouvre jusque dimanche un restaurant éphèmère en rooftop du Building Vanderborght à Bruxelles.


Independant, c'est une foire d'art ambulante très select et créative qui avait lieu récemment à New York. Là voici pour quelques jours à Bruxelles. Au programme, des galeries du monde entier qui sont impatientes de présenter leurs artistes au monde de collectionneurs belges. Quelle chance ! On en parle ici.

L'autre chance, c'est que c'est à la jeune équipe soudée et prometteuse de .Albert qu'a été confiée la mission d'ouvrir une cantine qui sonnerait comme un point de ralliement pour les amateurs d'art et les esthètes éclairés. Avec à la clé, une vue skyline, à la new-yorkaise, la "city" d'origine de Independant ! 

C'est en effet sur le toit du Building Vanderborght que le restaurant by .Albert prendra place. Des vues géniales et des plats qui le sont tout autant, présentés par la jeune équipe d’Arno Verbeke. Le niveau gastronomique de Point Albert est caractérisé par des produits frais, de la cuisine saine et à la minute.

Restaurant by . Albert est ouvert durant toute la foire pour un verre, le lunch et le souper, de midi à 23h (sf dimanche, 19h). Rés. nécessaires pour souper à partir de 19h sur reservations@pointalbert.com

Rooftop, rue de l’Ecuyer 50 - 1000 Bruxelles