Food Après avoir fait le point sur ce qu'il était (dé)conseillé de boire en cas de fortes chaleurs, nous vous proposons maintenant une idée hyper facile à réaliser pour donner un peu de pep's aux glaçons que vous ajouterez (avec parcimonie) dans vos boissons.

En plus de pouvoir faire varier leur forme en achetant des bacs originaux, vous pouvez y apporter un petit plus non négligeable. Pourquoi, en effet, ne pas ajouter un fruit frais dans votre bac à glaçons avant d'y verser l'eau et de le placer au congèl? En fondant, le glaçon libérera un délicieux fruit que vous pourrez déguster une fois votre verre fini. Une astuce qui épatera vos amis !

Si vous n'avez pas d'inspiration, tentez les déjà classiques framboises, feuilles de menthe, morceaux d'oranges, citron ou citron vert. Votre imagination est votre seule limite puisque tous les fruits et plantes aromatiques peuvent sans soucis être capturées dans des glaçons.

Si le goût vous importe moins que le visuel, n'hésitez pas à opter pour des fleurs comestibles qui feront, elles aussi, leur petit effet.