Hommes En panne d'inspiration pour votre papa qui aime la musique ? On a un super cadeau (en promo en plus !) à vous proposer.

Votre père ne cesse de parler des étés fous vécus à Woodstock ? Ceci pourrait alors lui plaire... Le Gent Jazz Festival propose aux retardataires un chouette cadeau pour les papas : 10% de réduction sur tous les billets ! L'offre expire dimanche 10 juin 2018 à minuit.

Le Gent Jazz Festival, c'est quoi ?

Pour cette nouvelle édition, le Gent Jazz Festival a une fois de plus mis les petits plats dans les grands. Des grands noms du rock et du jazz se retrouveront du 29 juin au 8 juillet à Gand pour faire danser toutes les générations. David Byrne, Pharoah Sanders, Hudson, DeJohnette, Scofield, Medeski et Coley... ne sont que quelques artistes qui devraient titiller votre envie d'acheter les derniers pass. 

Toujours pas convaincus ? Le festival a annoncé ce vendredi ses derniers artistes invités avec entre autres le compositeur Wim Mertens et le talentueux pianiste Joep Beving (inspiré par l’œuvre de Philip Glass), Boogie Belgique et les jeunes Français de Theo Lawrence & The Hearts qui clôturent ainsi le line up aux côtés de Tom Jones, Selah Sue, The Roots, Paolo Conte ou encore Melanie De Biasio...

Le programme complet ici.