Hommes Une petite touche de rouge (là où on le l'attend pas) permet d'égayer vos tenues à coup sûr. Voici cinq exemples pour vous inspirer.


Cet hiver la mode voit rouge. La couleur est forte et en impose, la dompter nécessite donc une approche particulière. En effet, il vaut mieux éviter les pièces principales : manteau, pantalon, chaussures. Le rouge - vif, brique ou bordeaux - est en réalité parfait pour nos accessoires ou pour constituer la base d'un layering. 

Col roulé


© PINTEREST

Glissé sous un caban ou un chesterfield, un col roulé rouge allie style, chaleur et confort. Autant de raisons de s'y mettre. Notre préférence va vers le manteau camel, un incontournable cette saison, couplé à une veste en denim. En voilà un layering réussi. 

Chaussettes


© PINTEREST

Les chaussettes, on le répète souvent, sont un accessoire sous-estimé. Rouges, elles surprennent et viennent casser un pantalon à pinces noir avec classe. Alors faites comme David Beckham ci-dessus. Élegance garantie. 

Bandana


© PINTEREST

De quoi se la jouer cowboy urbain ou dandy des temps modernes. Un petit foulard rouge autour du cou accompagne à merveille un t-shirt blanc un peu loose. Une veste en jean ou un blazer marine et le tour est joué.  

Pull en maille


© PINTEREST

La maille anglaise est l'une des tendances au rayon pulls cet hiver. Le rouge lui sied à merveille. Couleur et look qui tuent. 

Bonnet

© PINTEREST

Hipster, rockeur ou streetwear, le bonnet rouge convient à toutes les dégaines.