Love & Sex

Le dernier jour de l'année avec sa douce moitié peut s'avérer être un moment magique. Un tour en scooter à la recherche d'endroits qui vous sont chers? Un apéro en tête-à-tête dans un endroit reculé et loin de tout pour s'échanger des doux baisers ? Au milieu d'une foule ou sous la couette ?


Devant un panorama

Débuter l'année avec une touche romantique en regardant l'horizon ou en admirant les feux d'artifice. Que ce soit sur la terrasse d'un hôtel 5 étoiles ou sur un banc, Place Poelaert par exemple pour admirer Bruxelles. Le tout est d'avoir une bonne doudoune, une bouteille et deux flûtes pour célébrer les douze coups de minuit comme il se doit.

Sur une patinoire

Place Sainte Catherine par exemple, en fredonnant "she's the one" de Robbie Williams.

Au millieu d'une foule serrés l'un contre l'autre

Vous pourrez vous murmurer à l'oreille à quel point vous vous aimez, et partager toutes vos bonnes résolutions. Mais parlez-lui à l'oreille gauche, car selon une étude de l'Université de Chieti en Italie, l'information passe plus facilement du côté gauche car vous lui stimulez sa partie logique, celle qui développe toutes les fonctions verbales.

Sur le lieu du premier baiser

Ou dans un endroit de la ville relié à votre histoire d'amour : une ruelle, le bar de votre première rencontre, ou au pied d'une fontaine pour refaire la scène de La Dolce Vita.

Sous la neige

Ca ne sera pas possible en Belgique. Mais le gazon givré sur lequel se reflèteront les feux d'artifice fera son effet également.

A une soirée dansante

Danser à deux c'est comme faire l'amour à la verticale... Les corps se font la cour à chaque pas.

La Tram Experience à votre sauce

Choisissez une ligne qui vous plait, préparez-vous un petit repas facile à emporter et laissez-vous emporter à travers les couleurs de la ville en fête.

Cosy

Si vous êtes de ceux qui sont excédés de devoir à tout prix "faire quelque chose" pour le Nouvel An, organisez-vous une soirée simple. Un bon film, un repas, de la bonne musique, des discussions franches, des fous rire et des câlins.