Love & Sex Les entreprises redoublent d’originalité pour proposer des jouets sexuels uniques.

Il existe une multitude de sextoys sur le marché. À chaque élection politique, certaines firmes proposent des jouets sexuels à l’effigie du président élu (ou déchu : il y en a pour tous les goûts). En ces périodes de fêtes, certaines sociétés surfent sur des tendances plus ou moins insolites. Il est désormais possible de personnaliser les jouets sexuels. Certaines inscriptions pouvaient être gravées sur des objets contenant un socle ou un anneau métallique. 

Désormais, les vibromasseurs peuvent être montés selon vos rêves les plus fous.

"Le seul selfie dont vous aurez besoin dorénavant"

Wobbling Willy, par exemple, propose de faire imprimer, en 3D, le visage de la personne aimée à la base du sextoy… La tête, moulée via des photos envoyées à la société et des indications données par la personne qui le crée, peut se détacher de l’objet vibrant. "Wobbling Willy est un produit novateur et un vibromasseur fonctionnel, avec une petite surprise", indique la société sur son site Web. Elle ajoute qu’il est "fait de silicone de qualité". Elle précise aussi : "c’est le cadeau parfait, le seul selfie dont vous avez besoin dorénavant."

La société accepte les photos de la personne qui vous fait vibrer, quelle qu’elle soit (ex, petit ami, copine…). Il suffit d’envoyer quatre photos de la personne : une de face, deux de profil et, éventuellement, une de dos. Vous pouvez préciser la couleur des yeux, des cheveux et celle de la peau à la plateforme pour que le visage soit le plus ressemblant possible.

Impression 3D

Force est de constater que l’impression 3D a ouvert la voie à des sextoys personnalisables. Au niveau de la forme, des objets à y ajouter, comme les visages. Mais ils sont également ajustables à souhait en ce qui concerne la taille. Les personnes qui les utilisent peuvent choisir le diamètre, les courbes, les inclinaisons, la taille… Bref : elles peuvent créer un godemiché ou un plug anal qui convient parfaitement à leur désir et à leurs envies. Le sextoy Eva de l’entreprise Dame, stimulateur clitoridien, a été créé grâce à ce type d’impression, notamment.

Sur Internet, il existe pléthore de jeux sexuels personnalisables. Seul hic : il faut être certain que les entreprises qui proposent ces jouets soient sérieuses et proposent des produits en silicone de qualité médicale (hypoallergénique…). Car personnaliser un joujou sexuel a un coût. Ces objets personnalisés sont souvent à la portée de ceux qui dépensent minimum 90 €, hors frais d’envoi (ils sont souvent fabriqués à l’étranger).