Love & Sex

Exit les manières traditionnelles de rompre, bienvenue dans l'ère du 2.0 des ados.

Il est évident qu'une rupture honnête et correcte se réalise droit dans les yeux. Mais à l'ère du 2.0, la tentation de plonger dans la "facilité" est grande. Il n'est donc pas rare que des relations amoureuses se terminent par un SMS, un What's App ou encore un message Facebook. Et depuis peu, la nouvelle tendance, c'est d'utiliser le site de streaming Spotify.

Ne trouvant sans doute pas les mots, une ado a par exemple élaboré une manière créative pour quitter son petit ami. Via une playlist ! Lus les uns à la suite des autres, les titres des morceaux construisent un message assez clair pour que le jeune homme comprenne pourquoi tout est terminé.

A travers Miguel, Trey Songz ou encore Justin Bieber, la playlist "A Wyatt", diffusée sur Twitter par la soeur de l'ado ingénieuse, véhicule ceci : "Do you still want to kiss me? Because I am kinda lovin someone else, but we can still be friends" (en français : "est-ce que tu veux toujours m'embrasser ? Parce que j'aime quelqu'un d'autre, mais on peut rester amis."). La réponse du fameux Wyatt, via Spotify, était clair et composée d'un seul morceau : "STFU", une abréviation peu aimable.

© D.R



D'autres exemples:

© 03

"Ça t'embête si je ne peux plus être avec toi, parce que j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui n'est pas toi ?"

© 03

"Écoute, j'en ai marre : je déteste la façon dont tu manges du houmous, c'est sale, désolé."