Love & Sex

L'app de rencontre belge Twoo a analysé le comportement de 80 000 Belges connectés. Résultat ? Qu’il soit au travail ou non, le Belge se rue sur le site de rencontre tous les lundis.


L'activité du site de rencontre belge Twoo augmente à partir de 6 heures du matin. Et un jour de travail n’y change rien, car le swipe continue allègrement au bureau, c'est ce uqi ressort de l'analyse des comportements des Belges inscrits sur l'app Twoo. Et le lundi est la journée gagnante de la semaine ! Les daters belges y sont actifs presque toute la journée. Le mardi après-midi se situe en deuxième place parce que la journée devient plus calme après la pause de midi.

Pourtant, tout le monde n’ose pas surfer sur des sites de rencontre tout en travaillant. Twoo enregistre ainsi un pic d'activité pendant la pause de midi. Le lunch est donc clairement consacré à deux choses : un sandwich et un coup d’œil sur son smartphone pour ensuite reprendre le travail !

Le pic de la pause de midi est quotidien. Les inscrits daignent laisser de côté leur smartphone uniquement le samedi, lorsque d'autres obligations personnelles les appellent. Il s'avère en outre que les femmes sont moins actives sur Twoo que les hommes pendant les heures de travail...