Magazine

Interrogée sur le scandale Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel et de viols, l'actrice Uma Thurman a gardé le silence. Voici pourquoi

C'est une Uma Thurman à cran qui a répondu aux questions des journalistes sur le scandale Weinstein.

A la question "Que pensez-vous des femmes qui prennent la parole pour témoigner contre le harcèlement sexuel des hommes dans l'industrie?", posée par une journaliste de Access Hollywood, l'actrice a répondu très fermement : "Je n'ai pas de bonne réponse à vous donner, parce que j'ai appris, vous savez, je ne suis plus une enfant." Puis elle a continué, expliquant : "J'ai appris que quand je m'exprime et que je suis en colère, je regrette généralement la façon dont je me suis exprimée. Donc je vais attendre d'être moins en colère. Et quand je serai prête, je dirai ce que j'ai à dire."


L'actrice de Pulp Fiction aura-t-elle aussi des révélations contre le producteur américain avec qui elle a notamment travaillé sur les tournages des films de Quentin Tarantino ? Asia Argento, l'actrice violée par Harvey Weinstein et l'une des premières à l'avoir dénoncé, a manifesté son soutien à l'actrice américaine : "Chère Uma Thurman, que la paix soit avec toi et ton âme, a twitté Asia Argento, nous avons besoin de ta voix puissante".