Magazine

Après le guide des meilleures adresses 100% belges en matière d’art, de photographie, de musique, de voyages et de bons plans, The Word vient de faire paraître un numéro spécial sur Bruxelles pour les 25 ans de la Région.

Le magazine distribué à Bruxelles et partout dans le monde fait le focus sur les personnalités, lieux et projets qui définissent la capitale aujourd’hui. Au fil des centaines de pages, des histoires locales intimistes, des rencontres, des portraits originaux, des œuvres artistiques innovantes. Parmi les reportages, un sujet intéressant sur "La vie aux abords de l’E40", "Le rassemblement du gang de bikers bruxellois The Kamikaze Riders" et des interview d'Alexandra Lambert du MadBrussels, de Frédéric Nicolay, de Albert Baronian (galerie Baronian)

Cette publication bi-annuelle à l’accent belge prononcé publie également des livres et des éditions d’artistes et organise de nombreuses expositions et soirées. En avril 2014, The Word a sorti un édition consacrée aux meilleures adresses 100% belges en matière d’art, de photographie, de musique, de voyages et de bons plans. Ce guide est distribué à travers le monde et accessible en ligne.


© The Word