Magazine Si vous êtes une femme et que vous rêvez de passer des vacances relaxantes loin de la gent masculine, l’île de vacances SuperShe Island est faite pour vous.


Pour sa fondatrice Kristina Roth, les vacances avec des hommes ne permettent pas aux femmes de véritablement se reposer et se détendre. C'est pourquoi son île, située au large de la Finlande, est réservée uniquement aux femmes. SuperShe Island a pour but de créer un havre de paix qui exclut les hommes. L'idée lui est venue alors que cette ancienne consultante passait des vacances en Californie, rapporte The Independent. Elle s'est rendu compte de l'effet négatif que pouvaient avoir les hommes sur les femmes. "Dès qu'un gars mignon arrivait, les femmes ne pensaient plus qu'à mettre du rouge à lèvres", raconte Kristina. Quand les hommes se mêlent aux femmes, la séduction est omniprésente. C'est pourquoi la SuperShe Island est interdite aux hommes. "L'idée de la SuperShe Island est de dire aux femmes, hé, concentrez-vous sur vous-mêmes et ne laissez pas vos hormones prendre le contrôle."

© SuperShe

"Les femmes ont besoin de passer du temps entre elles"

Les détracteurs de Kristina lui reprochent de créer un système qui exclut les hommes. Pourtant, elle assure qu'elle "aime les hommes" et que dans le futur elle les autorisera peut-être à venir. Mais pour l'instant, un porte-parole de l'île explique que "les femmes ont besoin de passer du temps entre elles, de songer à leur rêves et à leurs désirs." Toujours en cours d'aménagement, l'île sera accessible en juin pour ses premières clientes.

© SuperShe

Sur place, seront proposées des activités comme du yoga, de la méditation, des cours de cuisines, de fitness... Il y aura aussi un spa. Le prix de ce séjour n'a pas encore été annoncé mais les dames peuvent déjà commencer à envoyer leurs candidatures sur le site. Pour ce faire, il faut remplir un formulaire avec nom, prénom, numéro de téléphone et la raison pour laquelle vous voulez rejoindre la communauté SuperShe. Ce système a été mis en place car l’île paradisiaque ne peut accueillir qu'une centaine de visiteuses en même temps.

© SuperShe

© SuperShe

© SuperShe