Magazine

Une société de casting recherche de nombreux figurants qui apparaîtront dans "Bras ouverts" réalisé par Philippe de Chauveron avec Christian Clavier, Ary Abittan et Elsa Zylbersteîn. Tournage fin juin, inscriptions maintenant !


Dans le cadre du long-métrage de comédie « Bras ouverts » réalisé par Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier, Ary Abitan, Elsa Zylberstein et Cyril Lecomte, la boîte de casting Nexus Factory recherche sur Bruxelles de nombreux jeunes hommes et jeunes femmes entre 18 et 25 ans pour faire de la figuration.

Ils doivent être disponibles toute la journée le lundi 27 juin, pour figurer des étudiants; ou disponible le mardi 28 juin, pour figurer en boîte de nuit déguisés en Super Héros.

Le défraiement se monte à 50€. Disons que c'est le fait de participer à une aventure qui en vaut la chandelle. C'est vrai que voir comment se passe un tournage est un vrai moment de dépaysement !

Si vous n’avez pas encore postulé pour ce film, que vous êtes intéressé, disponible et que vous correspondez à l’un de ces profils, vous pouvez envoyer (rapidement) une photo actuelle en pied en couleur ainsi qu’une photo visage actuelle, accompagnées de vos coordonnées complètes, à savoir: nom, prénom, téléphone, adresse, adresse mail, date de naissance et taille.

Adresse mail : mnscasting@gmail.com, en indiquant uniquement dans l’objet : « 18/25 »

Des annonces concernantld'autres profils recherchés sont à voir sur facebook sur la page facebook Marie-Noëlle Simon Cast