Magazine Lora Koch a dû subir une double mastectomie après avoir été victime d'un cancer du sein.

L'annonce de la maladie de Lora Koch a été un véritable choc pour toute sa famille. À commencer par Jim, son mari de 26 ans. Après plusieurs semaines de traitement, Lora a finalement dû se faire ôter les deux seins, à cause de l'agressivité de son cancer. 

Une double mastectomie est particulièrement rude à vivre. C'est pourquoi Jim a eu une folle envie de réconforter son épouse. Pour cela, il a eu une idée de génie: la redemander en mariage. Genou en terre, évidemment !



"Ma maman se remet actuellement d'une opération à cause de son cancer du sein et mon papa lui a acheté une nouvelle bague de fiançailles et l'a redemandée en mariage et je pleure", a posté Christin, la fille du couple, sur Twitter. "Je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive et ensemble, nous pouvons être forts pour traverser cela", a-t-il dit à sa femme au moment de cette demande un peu spéciale. Difficile de rester insensible...

"C'était très spontané", a ensuite déclaré le futur marié... déjà marié à la chaîne américaine ABC. "Lora est la personne la moins égoïste que je connaisse et elle traversait une période très dure. Je voulais vraiment lui donner un signe, un rappel de mon amour et de mon engagement envers elle."

Pour Lora, c'était une "énorme surprise". "J'ai juste pu sortir des torrents de larmes après ça, j'étais rassurée", a-t-elle expliqué à Today.com, un autre média US. Largement partagée sur les réseaux sociaux, l'histoire a notamment ému des survivants du cancer, qui savent à quel point le traitement peut être lourd. Et qu'il est essentiel d'être entouré de ses proches pour garder le moral.