Magazine

Et éviter le stress des valises confondues...

Même marque, même modèle, même couleur, la plupart des valises se ressemblent. Souvent, c'est donc le stress lorsque le tapis roulant de l'aéroport se met en route à la sortie de l'avion. Plus astucieux, certains collent des autocollants sur le bagage pour mieux le reconnaître, d'autres utilisent les étiquettes plastifiées pour y glisser leurs coordonnées. Mais le mieux, c'est encore l'originalité. Et une entreprise londonienne fait le buzz avec son concept plutôt fun.

© REPORTERS

La société Firebox, spécialisée dans les accessoires insolites, a lancé un produit assez simple sur le marché pour permettre aux voyageurs d'identifier à coup sûr et rapidement leur valise. Il s'agit d'une housse inédite avec en imprimé son visage en format géant (ou celle d'une star -mais attention aux doublons- ou encore, ses enfants, son animal de compagnie).

© REPORTERS

Pour l'obtenir, il suffit d'envoyer une photo en haute résolution sur le site internet et de choisir le format de son bagage. Une fois livrée, la housse s'enfile comme une chaussette. Ce produit est d'ailleurs garanti « éco-friendly » et ne coûte pas trop cher (22,40 € pour une petite, 34 € pour une grande).

© REPORTERS