Magazine

Coup de coeur pour ce label spécialisé en bretelles depuis 2015 !


Les bretelles, c'est un univers en soi qui fait penser à nos grands-pères comme aux hipsters qui sortent de chez le barbier ! En tous les cas, c'est un accessoire masculin qui ne passe pas inaperçu et qui ne laisse personne indifférent.

Ce qui fait la force des bretelles c'est leur capital sympathie immédiat et le style qu'elles amènent en trois clips  C'est ce qu'a compris la toute jeune marque Bertelles. Depuis 2015, ce label 100% belge (avec production artisanale sur place) s'est lancé dans la création de bretelles qui donnent une furieuse fashion attitude : des bretelles fines ou larges à pinces, des bretelles en cuir, des petits modèles pour enfants, il y en a pour tous les goûts.

Et pour (dés)assortir à une chemise, à un noeud pap' à une cravate ou trancher sur un T-shirt, Bertelles propose tout un assortiment de couleurs et d'imprimés (chevrons, pois, lignes, ...). Les femmes peuvent également se les approprier avec aplomb, cela donne du peps à tous les chinos et jeans !

Vous avez oublié comment porter des bretelles ? Bertelles a tout prévu et donne des conseils sur son site. Une seule chose est interdite, avance la marque avec humour : "porter des bretelles avec une ceinture" ! 

Un cadeau vraiment original pour tous les papas (avec un petit ventre ou pas) !

A commander sur l'eshop ou à acheter en boutiques en Belgique, la liste est ici.

© Instagram Bertelles