Magazine

Jazzmyne était complexée par ses rondeurs mais, du jour au lendemain, elle a décidé d'affronter ses peurs et de se montrer en bikini à la plage. Une initiative qui veut encourager les femmes à s'accepter comme elles sont.


L'été est la période de l'année où les corps se découvrent et la peau se dévoile. Finis les cols roulés et les gros pulls, place aux maillots, shorts et jupes. Seulement voilà, pour les personnes complexées, montrer certaines parties de son corps, est une étape très difficile à franchir.

Jazzmyne, elle, était complexée par son poids. A tel point que la jeune femme n'a jamais osé se mettre en deux pièces au bord de la piscine. Cette année, elle a décidé de mettre de côté son mal-être pour, enfin, se montrer comme elle était, sans s'occuper du regard des gens.

"Pendant les 20 dernières années, je m'étais dit à moi-même que je n'étais pas "assez bien" pour porter un bikini sur la plage. Mais avec l'aide de mes copines, je suis sortie et j'ai porté ça parce que je n'ai pas à me priver et à ne porter que des maillots taille haute réservés au "plus-size". Merci beaucoup pour votre aide! Sur cette photo, c'est moi en bikini et qu'est-ce que j'aime ça!".


Pour l'occasion, elle a choisi de porter une tenue issue de la collection d'Ashley Graham. Cette dernière est une mannequin plus-size qui a dessiné quelques maillots de bain, pour que les rondes puissent porter des bikinis tout en se sentant bien. "Je voulais que toutes les femmes sachent qu'elles peuvent porter ce genre de maillots, qu'elles se sentent sexy", expliquait à l'époque la top.

Un message inspirant !